En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookiesOK
Comminges Sans Frontieres    

 

CABARET SANS FRONTIÈRES version 6 - Le 26 mars 2011

 

Cette année le "cabaret sans frontières" se tiendra comme tous les ans au parc des expositions du Comminges à Villeneuve de rivière. La date est fixée au samedi 26 mars 2011. 1300 personnes sont attendues à cette occasion.

Cette année les têtes d'affiche serons les Gibsons Brothers avec leur tube des année 80 "Cuba" et Zouk Machine. Seront aussi présents Eric Baert et Peplum et othello.

Par principe les entreprises qui nous ont déjà aidé, sont prioritaires pour les réservations de tables. Le cabaret renporte tous les ans un succès fou et 6 mois avant la date, c'est pratiquement complet. On est souvent malheureux de refuser 400 à 500 personnes mais nous sommes au maximum de la capacité (cause sécurité). Nous essayons de faire "tourner" le plus possible...

 

Les bénéfices de cette soirée seront distribués comme suit :

* 50% pour l'achat d'un "thermocycleur" pour un chercheur de l'institut Claudius Regaut (génétique) 

* 50% pour le projet "Tabaa Ninga" un bus dispensaire pour le burkina faso.

 

La solidarité perdure lorqu'elle n'est pas contraignante. Celle autour de la convivialité est surement la meilleure.... Et le résultat reste tout aussi efficace. 



  

Ils nous soutiennent et ont été présents au cabarêt cette année :

         
   Daouda Karaboue                Anouar Ayed                     Patrick Tabaco
   

      

      

          

       


 

Didier Lacau (président) et Christian Teillol (vice-président) de Comminges sans frontière se sont rendus à l'Institut Claudius Regaud remettre un chèque de plus de 6 000 euros au directeur Jean-Pierre Armand. Cette somme représente une partie des fonds recueillis lors de la soirée cabaret du printemps dernier.

Jean-Pierre Armand qui suit de près l'évolution des travaux du Cancéropôle toulousain dont l'ouverture est annoncée en 2013, a certes chaleureusement remercié Comminges Sans Frontières mais aussi tous les commingeois qui se mobilisent chaque année pour de belles causes.

La somme recueillie par l'Institut a déjà permis d'acheter un thermocycleur. Grâce à cet appareil les analyses sont traitées plus rapidement et donneront la possibilité de gagner un temps précieux dans la lutte contre la maladie.

      

  
 

Pour voir plus de photos, cliquez sur le lien "galerie" + "cabaret 2011".

Editions: 2011  2010  2009  2008  2007  2006

 

Vidéos Cabaret

Contact

Dernières mises à jour

Voir les vidéos

Galeries photos

Revue de Presse

Journal du cabaret

Télécharger le journal