L'évènement de la région : "LE CABARET SANS FRONTIERES"Version 4 - 28 mars 2009
14 pompes à eau sont en installation en Tanzanie sur l'île de Mafia. Le groupe Maurel et Prom assure pour nous la logistique sur place. Dans l'attente d'une installation définitive, notre association a décidé cette année d'aider l'association "un maillot pour la vie" qui travaille auprès des hôpitaux Toulousains pour le bien être des enfants malades.Le cabaret N°4 promet d'être le meilleur au niveau spectacle. En effet la tête d'affiche sera le groupe "Emile et Images" (revenus au Top avec leurs tubes des années 80). Ils seront précédés par le célèbre zoukeur Franky Vincent" (ambiance assurée), par Alex le Quid (imitateur génial à ne pas rater), par Merwan Rim (chanteur avec Christophe Mae dans la comédie le Roi soleil), par les Yankees dancers et pour finir la soirée la sono "le Millenium".C'est dans la fête, l'amitié, et la solidarité que nous serons capables de soulever des montagnes. Profitons de ces moments de bonheur pour faire sourire les enfants. Cette soirée sera la leur...
Ils ont accepté de participer à cette soirée dédiée aux enfants malades...
Emile et Images
Alex leKouid Merwan Rim Franky Vincent
Résultat du sondage effectué lors de la soirée du 28 Mars 2009 :Lors de notre soirée, nous vous avons proposé de remplir un petit questionnaire concernant le type d'actionssur lesquelles vous souhaiteriez que Comminges sans Frontières travaille pour le Cabaret 2010.
Jeudi 14 Mai 2009Remise d'un chèque à l'association 1 MAILLOT POUR LA VIE Parce que faire rêver des enfants malades est un grand bonheur, l’Association « Un Maillot Pour La Vie » s’engage, avec le concours de sportifs de haut niveau, à apporter un peu d'espoir et de joie aux enfants hospitalisés. L'association organise régulièrement des rencontres privilégiées entre sportifs de haut niveau et enfants malades dans les hôpitaux et lors de manisfestations sportives. Un chèque de 11 000 € a été remis par Comminges sans Frontières, lors d'un goûter du bonheur au Centre Paul DOTTIN. Ce sont 130 enfants malades qui ont participé à ce goûter accompagnés de sportifs connus comme Fabien Pelous.
|